Uncategorized

Le casque de réalité mixte d’Apple pourrait être équipé d’un processeur M2

Selon Mark Gurman, la dernière version du casque de réalité mixte d’Apple, dont on parle depuis longtemps, est dotée du système sur puce M2 récemment annoncé par la société et de 16 Go de RAM. Le journaliste de Bloomberg a partagé cette information dans sa dernière lettre d’information Power On – ainsi que des détails sur un « déluge » d’appareils qu’Apple prévoit de sortir au cours de l’année prochaine, y compris une nouvelle enceinte HomePod.

Comme le souligne The Verge, les rapports les plus récents, y compris ceux de l’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo et de The Information, ont suggéré que le casque de réalité virtuelle et augmentée serait doté de deux processeurs. Selon Kuo, l’un des SoC aurait les mêmes capacités que la puce M1 de la société, tandis que l’autre serait une puce bas de gamme conçue pour traiter les données des capteurs de l’appareil.

Après des années de rumeurs, il y a de plus en plus de preuves qu’Apple se rapproche du jour où elle annoncera enfin son casque de réalité mixte. En mai, un utilisateur de Twitter a trouvé des preuves qu’Apple a probablement utilisé une société écran pour obtenir des marques déposées pour « RealityOS« .

Plus tôt dans l’année, des développeurs ont également trouvé des références au système d’exploitation dans les journaux de téléchargement de l’App Store. Plus récemment, Tim Cook a déclaré au China Daily qu’il « ne pourrait pas être plus enthousiaste quant aux opportunités » présentées par la réalité augmentée et virtuelle, et a dit à la publication de « rester à l’écoute et vous verrez ce que nous avons à offrir » sur ce front.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU