Jeux

Junker queen, une nouvelle carte, ouverture de la bêta d’Overwatch 2 le 28 juin

Si vous n’avez pas eu la chance de jouer à Overwatch 2 lors du premier test bêta du jeu, vous avez maintenant la possibilité d’essayer le jeu avant qu’il ne sorte dans les rayons cet automne. Le deuxième test bêta d’Overwatch 2 commence le 28 juin et comprendra le tout nouveau personnage du jeu, Junker Queen, ainsi qu’une nouvelle carte. Mieux encore, les serveurs seront ouverts non seulement aux joueurs sur PC, mais aussi à ceux qui jouent sur console.

Blizzard a annoncé la grande nouvelle sur le compte Twitter officiel d’Overwatch, révélant la date de la bêta, les nouvelles fonctionnalités que les joueurs pourront tester et la date d’inscription : le 16 juin.

Le développeur a également indiqué que d’autres détails sur la bêta seront annoncés le 16 juin, ce qui signifie que des révélations encore plus excitantes pourraient être à l’horizon.

Bien que la nouvelle carte qui sera jouable n’ait pas encore été annoncée – il y a beaucoup de choix -, Blizzard a récemment donné un peu plus de détails sur Junker Queen lors du Xbox-Bethesda Games Showcase. Le 34e personnage d’Overwatch à entrer dans la mêlée sera un héros-tank, équipé d’un fusil à pompe trapu et d’une grande hache à deux mains pour les attaques de mêlée.

Cette annonce intervient au milieu d’une période tumultueuse chez Blizzard. Au cours de l’année dernière, Blizzard et sa société mère, Activision, ont fait face à de nombreuses allégations de harcèlement sexuel et de discrimination.

En outre, la société est en passe d’être rachetée par Microsoft. Alors que les discussions sur la syndicalisation commencent au sein de l’entreprise, Microsoft a déclaré qu’elle reconnaîtrait officiellement le syndicat d’Activision Blizzard.

La sortie d’Overwatch 2 est prévue sur toutes les consoles et sur PC le 4 octobre 2022. Le multijoueur sera free-to-play, et s’accompagne d’au moins deux nouveaux personnages : Sojourn et Junker Queen. La campagne payante du jeu arrivera à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU