Crypto

Les 10 cryptos les plus sous évaluées en 2022

Vous envisagez d’acheter des crypto-monnaies sous-évaluées maintenant ? Vous voulez rester en tête des tendances des crypto-monnaies les plus sous-évaluées ? Nous vous avons facilité la tâche avec notre guide complet des 10 cryptos les plus sous-évaluées à acheter pour 2022.

La blockchain et les crypto-monnaies sont des technologies fondatrices qui ont le potentiel de bouleverser les structures sociales, économiques et politiques dans le monde. Mais ni l’une ni l’autre n’a vu son potentiel pleinement exploité. Les blockchains sont massivement sous-utilisées et les crypto-monnaies qui leur sont associées sont largement sous-évaluées.

Pour l’investisseur astucieux et tourné vers l’avenir, c’est le moment d’acheter les crypto-monnaies les plus sous-évaluées et d’attendre que leur valeur et votre portefeuille connaissent une croissance exponentielle.

Mais quelles sont les crypto les plus sous-évaluées à acheter en 2022 ? De plus, jusqu’à quel niveau leurs prix peuvent-ils atteindre dans un avenir proche ?

Nous avons parcouru les marchés des crypto-monnaies et avons choisi 10 crypto-monnaies largement sous-évaluées avec un potentiel massif de croissance à la hausse.

Les monnaies virtuelles sont très volatiles. C’est un investissement à risque pour votre capital.

Les 10 crypto-monnaies les plus sous-côtés pour 2022.

Voici une liste résumée de ce que nous considérons comme les 10 crypto-monnaies les plus sous-évaluées à acheter en 2022.

  1.  Cardano (ADA) – La cryptomonnaie la plus sous-évaluée à acheter en tant que débutant
  2.  Ethereum (ETH) – La meilleure crypto-monnaie sous-évaluée avec un potentiel de hausse incroyable.
  3. Solana (SOL) – La plateforme de contrats intelligents la plus sous-évaluée.
  4. Bitcoin (BTC) – Cryptocurrency la plus sous-évaluée à acheter en 2022
  5.  Uniswap (UNI) – La bourse décentralisée la plus sous-évaluée.
  6. Cosmos (ATOM) – La crypto la plus sous-évaluée pour l’interopérabilité des blockchains.
  7.  Aave (AAVE) – Token DeFi le plus sous-évalué
  8.  Ripple (XRP) – La crypto la plus sous-évaluée pour les investissements spéculatifs.
  9.  Decentraland (MANA) – La crypto-monnaie la plus sous-évaluée du métavers.
  10.  Polygon (MATIC) – Le jeton d’évolutivité Ethereum le plus sous-évalué.

 

Les monnaies virtuelles sont très volatiles. Votre capital est à risque.

Un regard plus attentif sur les crypto-monnaies les plus sous-évaluées à acheter en 2022.

Lorsque nous fouillons les marchés des crypto pour trouver la crypto la plus sous-évaluée à acheter, nous regardons trois caractéristiques clés critiques. Premièrement, nous avons examiné le besoin du service qu’une blockchain propose d’offrir au monde.

Ensuite, nous avons examiné l’accueil réservé à la crypto et à la technologie blockchain par la communauté cryptographique et le monde en général. Enfin, nous avons examiné sa tokenomique et sa capitalisation boursière pour évaluer jusqu’à quel point ses prix peuvent augmenter à l’avenir.

Voici une analyse détaillée des 10 cryptos les plus sous-évaluées à acheter en 2022 :

1. Cardano (ADA) – La crypto la plus sous-évaluée à acheter en tant que débutant.

Se vendant sous les 50 cents, Cardano est l’une des crypto-monnaies les moins chères de cette liste. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous l’incluons dans notre liste des crypto-monnaies les plus sous-évaluées à acheter en 2022. Comme Solana et Ethereum, Cardano doit encore exploiter pleinement son potentiel.

Lancé en 2017, le réseau blockchain ultra-sécurisé n’a intégré la fonctionnalité de contrat intelligent que fin 2021. Contrairement à ses concurrents – Ethereum et Solana – Cardano n’a pas encore pleinement intégré à sa plateforme des technologies émergentes telles que DeFi, dApps, Web3 apps, monnaies mèmes, NFTs et Metaverse.

Pourtant, Cardano a réussi à faire croître sa capitalisation boursière jusqu’à environ 95 milliards de dollars, ce qui en fait l’une des dix crypto-monnaies les plus précieuses. Cela témoigne de son énorme potentiel et rien ne permet de dire à quel point les prix des jetons ADA et la capitalisation boursière du réseau augmenteront lorsque Cardano déploiera toutes ces technologies. D’ici 2025, la plupart des optimistes sont convaincus que le prix des jetons ADA dépassera 25 $ et atteindra 100 $ au tournant de la décennie.

 

2. Ethereum (ETH) – Meilleure crypto sous-évaluée avec un potentiel de hausse massif.

La deuxième crypto la plus sous-évaluée dans laquelle investir maintenant est l’Ethereum. Elle a été régulièrement élue crypto-monnaie la plus prometteuse. Elle est à l’origine de la plupart des innovations en matière de crypto-monnaies et a été désignée à de nombreuses reprises comme l’Internet des blockchains. La majorité des crypto technologies les plus disruptives ont été créées et sont domiciliées sur la blockchain Ethereum.

Le réseau est ainsi le foyer de facto des applications deFi, dApps, NFTs, meme currencies, metaverse, Web3, et smart contract. Sans oublier que différents développeurs de crypto-monnaies se sont engagés à améliorer l’efficacité du réseau Ethereum par la mise à niveau vers Ethereum 2.0 ainsi que par le lancement de solutions de mise à l’échelle de la couche 2.

Nous pensons que l’Ethereum est l’une des cryptos les plus sous-évaluées à acheter aujourd’hui car elle doit encore exploiter une grande partie de cette valeur. Nous sommes convaincus que lorsque toutes ces niches finiront par exploser, elles contribueront à catapulter les prix des jetons ETH vers des sommets inimaginables.

Elles ont déjà fait d’Ethereum la blockchain la plus utile. Et pour l’avenir, la majorité de la communauté cryptographique pense que l’explosion des cas d’utilisation et la demande croissante de jetons ETH aideront l’Ethereum à dépasser le Bitcoin en tant que crypto-monnaie la plus précieuse.

3. Solana (SOL) – La plateforme Smart Contract la plus sous-évaluée

Un autre actif cryptographique sous-évalué à surveiller cette année est Solana. Il s’agit de l’écosystème de contrats intelligents qui connaît la croissance la plus rapide. Depuis deux ans qu’il existe, Solana a accompli plus que la plupart de ses prédécesseurs. Il a, par exemple, intégré la fonctionnalité des contrats intelligents avant Cardano – qui existe depuis 2017.

Solana a été rapide dans l’incorporation des technologies cryptographiques émergentes. Mais bien qu’elle ait connu une croissance exponentielle de sa valeur au cours des deux dernières années, nous la classons parmi les crypto les plus sous-évaluées à acheter en 2022, car la valeur acquise par les jetons SOL n’est pas à la hauteur de sa valeur perçue.

Solana a intégré la fonctionnalité de contrat intelligent et abrite plusieurs DeFi, dApps et applications Web3. Il héberge également des monnaies de mèmes à grand succès et un hôte du métavers massivement prometteur.

Comme c’est le cas avec Ethereum, l’explosion de ces technologies émergentes sur Solana devrait catapulter les prix des jetons SOL et la capitalisation boursière du réseau vers des sommets sans précédent. Certains optimistes sont convaincus que les prix des jetons SOL pourraient atteindre et potentiellement dépasser les 1 000 dollars d’ici 2025, avant de dépasser les 10 000 dollars dans les dix prochaines années.

4. Bitcoin (BTC) – La cryptomonnaie la plus sous-évaluée en 2022

La première crypto la plus sous-évaluée à acheter en 2022 est le bitcoin. Avec une capitalisation boursière de plus de 500 milliards de dollars (1,3 billion de dollars à son apogée), le bitcoin est peut-être la crypto-monnaie la plus précieuse. Mais il reste l’une des crypto-monnaies les plus sous-évaluées. Et nous disons qu’elle est sous-évaluée uniquement parce qu’elle n’a pas encore atteint son plein potentiel. Conçu à l’origine pour remplacer la monnaie fiduciaire, le bitcoin n’a pas encore atteint cet objectif.

Par exemple, dans le secteur en pleine effervescence du commerce électronique, seule une poignée de magasins, pour la plupart de bas niveau, traitent les paiements en bitcoins. De plus, sur les plus de 200 pays et territoires disponibles dans le monde, seuls deux reconnaissent le BCTC comme une monnaie légale. On s’attendait à ce qu’elle perturbe le secteur bancaire, en commençant par le créneau des paiements transfrontaliers. Mais cela ne s’est pas encore produit car la majorité des particuliers et même certains acteurs du secteur bancaire ne l’ont adopté qu’en tant qu’actif d’investissement spéculatif.

Au cours des prochaines années, et à mesure que l’adoption du bitcoin et de la technologie blockchain s’accélère, la valeur du BTC devrait grimper en flèche. D’ici 2030, par exemple, un grand nombre d’analystes de crypto-monnaies et de professionnels des technologies financières, emmenés par Cathie Wood, fondatrice et directrice générale d’Ark Invest, s’attendent à ce que son prix dépasse 1 million de dollars.

5. Uniswap (UNI) – La bourse décentralisée la plus sous-évaluée

Uniswap est le plus grand et le plus précieux des échanges décentralisés. Selon DeFi pulse, Uniswap est le deuxième plus grand protocole DeFi avec plus de 7 milliards de dollars en valeur totale bloquée. Le nombre d’utilisateurs enregistrés et les volumes d’échange sur la bourse décentralisée Uniswap ont connu une tendance à la hausse au cours des derniers mois. Ceci, plus les préoccupations croissantes en matière de confidentialité parmi les investisseurs et les traders de crypto sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous classons Uniswap parmi les crypto les plus sous-évaluées à acheter en 2022.

À l’avenir, l’ingérence du gouvernement dans l’espace crypto et le besoin croissant de confidentialité devraient continuer à faire grimper le nombre d’utilisateurs et les volumes de transactions sur Uniswap DEX. Au moment de la rédaction de cet article, DEX est déjà intégré dans plus de 300 dApps et protocoles DeFi.

À l’avenir, l’arrivée d’un plus grand nombre d’utilisateurs, de nouvelles intégrations et les préoccupations croissantes en matière de confidentialité feront augmenter la demande de jetons UNI et la capitalisation boursière de la plateforme. D’ici 2025, le prix des jetons UNI devrait atteindre 50 dollars et dépasser 200 dollars au tournant de la décennie.

6. Cosmos (ATOM) – Crypto la plus sous-évaluée pour l’interopérabilité de la blockchain.

Chaque analyste crypto et investisseur axé sur l’avenir comprend que l’avenir de la technologie crypto et blockchain réside dans l’interopérabilité. L’adoption des technologies blockchain et crypto ne s’accélérera qu’une fois l’interopérabilité de la blockchain réalisée. Et à l’avant-garde de ce programme d’interopérabilité se trouve Cosmos avec son protocole révolutionnaire de communication inter-blockchain (ICP).

Le niveau de croissance que l’interopérabilité promet à l’écosystème COSMOS est la principale raison pour laquelle nous considérons ATOM comme l’une des crypto-monnaies les plus sous-évaluées à acheter aujourd’hui. Et en plus de l’interopérabilité de la crypto-verse, Cosmos exécute un cadre modulaire qui démystifie l’écosystème blockchain pour les développeurs et les utilisateurs – augmentant encore l’attrait et la demande d’ATOM parmi les crypto-commerçants.

D’ici décembre 2025, les analystes cryptographiques les plus optimistes s’attendent à ce que les jetons ATOM aient franchi la barre des 500 dollars avant de dépasser les 1500 dollars dans les 10 prochaines années.

7. Aave (AAVE) – Le jeton DeFi le plus sous-évalué

Une autre crypto sous-évaluée qui vaut la peine d’être achetée en 2022 est Aave. Aave est l’un des plus grands écosystèmes DeFi avec plus de 7 milliards de dollars de valeur totale verrouillée. Il promet d’être l’avenir de la banque et de l’investissement, perturbant efficacement l’industrie bancaire conventionnelle. Ici, les traders et les investisseurs en crypto peuvent épargner et gagner des taux d’intérêt plus élevés que la moyenne sur les crypto épargnés. Vous pouvez également emprunter sur leur épargne bloquée.

Nous le présentons parmi les crypto les mieux sous-évalués à acheter aujourd’hui en raison de l’impact de cette technologie hautement perturbatrice sur les prix des jetons AAVE et l’écosystème Aave. À mesure que la baisse des taux bancaires, la hausse de l’inflation, l’instabilité politique et la détérioration de l’économie poussent davantage d’individus vers l’écosystème DeFi, nous nous attendons à ce que la valeur totale bloquée d’Aave augmente ainsi que le nombre d’utilisateurs.

Ces éléments auront pour effet net de catapulter les prix des jetons AAVE vers des sommets inimaginables au cours des prochaines années. D’ici 2025, les analystes sont optimistes quant au fait que les prix des jetons AAVE peuvent rallier et atteindre 800 $, avant de s’emballer davantage et de s’envoler dans la prochaine décennie en vendant plus de 2500 $.

8. Ripple (XRP) – Meilleure crypto sous-évaluée pour l’investissement spéculatif.

Ripple est sans doute l’une des technologies crypto les plus innovantes et massivement perturbatrices autour. Elle propose de perturber le secteur bancaire – en particulier le créneau des paiements transfrontaliers en remplaçant le système de paiement SWIFT utilisé par les banques aujourd’hui.

Des dizaines de banques de différents pays l’ont déjà adopté. Il a également affiché une excellente action de prix dans les périodes menant à 2018. Tout cela dit que XRP est une crypto massivement puissante avec un avenir extrêmement prometteur et c’est pourquoi nous l’incluons dans notre indice des crypto les plus sous-évaluées à acheter en 2022.

La poursuite de la tendance haussière de Ripple a été limitée par l’affaire en cours de la SEC contre les laboratoires de Ripple. Par conséquent, nous considérons Ripple comme la crypto la mieux sous-évaluée pour les investissements spéculatifs, car dès que le tribunal se prononcera en faveur de Ripple Labs, les prix des jetons XRP monteront en flèche. Si le verdict va dans le sens de Ripple Labs, les analystes les plus optimistes s’attendent à ce que le prix des jetons XRP grimpe à 5 dollars d’ici 2025 et dépasse 15 dollars au tournant de la décennie.

9. Decentraland (MANA) – La crypto-monnaie la plus sous-évaluée du Metaverse.

Decentraland est le projet de métaverse le plus ancien et de loin le plus populaire. Il a débuté en 2017 et à la fin de 2021, il comptait plus de 800K utilisateurs enregistrés avec 300K utilisateurs actifs mensuels. Au cours de cette période, les prix des jetons MANA ont rapporté un retour sur investissement de plus de 25 000 % (à leur sommet).

À l’avenir, le metaverse Decentraland devrait embarquer différentes technologies et partenariats qui développeront de manière exponentielle son écosystème et le prix des jetons. Il a déjà incorporé les jeux blockchain via le modèle play-to-earn, la technologie NFT intégrée, DeFi et dApps. Tous ces éléments devraient contribuer à l’expansion du métavers de Decentraland dans un avenir proche.

Nous présentons Decentraland comme l’une des crypto-monnaies les plus sous-évaluées à acheter en 2022 après avoir examiné l’action récente du prix de MANA et la promesse que l’intégration de ces fonctionnalités a son prix futur et sa capitalisation boursière. Les prévisionnistes optimistes s’attendent à ce que le prix des jetons MANA atteigne 10 $ d’ici 2025 et atteigne 40 $ d’ici 2030.

10. Polygon (MATIC) – Le meilleur jeton d’évolutivité Ethereum sous-évalué.

Polygon est de loin la solution de mise à l’échelle de la couche 2 la plus réussie et l’une des plus prometteuses sur le réseau Ethereum. Une grande partie de l’avancée dans les niches de mise à l’échelle d’Ethereum a été particulièrement rendue possible par la capacité de Polygon à infuser tous les différents types de chaînes de rollup et autres types d’infra requis par les développeurs. Polygon rend l’Ethereum aussi rapide et évolutif que ses concurrents.

Une telle efficacité amène nos analystes à penser qu’au fur et à mesure que les développeurs s’appuient sur le réseau et que l’écosystème Ethereum intègre d’autres technologies cryptographiques, les prix des jetons MATIC vont monter en flèche et atteindre des sommets inimaginables. Notez également qu’Ethereum est sur le point d’accueillir la mise à niveau ETH 2.0. Ce mouvement devrait ramener les investisseurs vers Ethereum, dont la plupart finiront par utiliser la solution de mise à l’échelle Polygon L2.

Polygon est donc plein de promesses et c’est la principale raison pour laquelle nous pensons qu’il fait partie des crypto les mieux sous-évaluées. Dans les prochaines années, et à mesure que l’adoption de la technologie blockchain s’accélère, nous nous attendons à ce que Polygon soit l’une des solutions de mise à l’échelle L2 les plus recherchées. Cela stimulera la demande de jetons MATIC, poussant effectivement leur prix au-delà de 20 $ d’ici 2025 et bien au-delà de 100 $ d’ici 2030.

Comment déterminer si une crypto-monnaie est sous-évaluée ?

Une crypto-monnaie est considérée comme sous-évaluée si elle se vend actuellement à un prix réduit. Ou si elle se vend en dessous de sa valeur perçue.

Mais la valeur perçue est plutôt subjective et ce que vous estimez être le bon prix pour un altcoin est différent de l’opinion du trader suivant.

Cela revient à dire qu’il n’y a pas de mesure standard pour déterminer si un actif crypto est sous-évalué ou non. Une crypto-monnaie ou un jeton n’est sous-évalué pour vous que si vous êtes convaincu qu’il vaudra beaucoup plus à l’avenir.

Voici un exemple :

Si vous pensez que le prix des bitcoins finira par dépasser le million de dollars, vous pouvez envisager d’investir aujourd’hui dans quelques-uns d’entre eux au prix du marché de 25 000 dollars – ce qui signifie que vous pouvez augmenter votre investissement en BTC de 40 000 % s’il correspond à cette valeur perçue.
Comment trouver des crypto-monnaies sous-évaluées en 2022 ?

Il existe quelques indices que vous pouvez utiliser pour déterminer si une crypto-monnaie se négocie bien en dessous de sa valeur « réelle » ou « perçue ».

Vous pouvez suivre des chaines d’analyse comme celle du Throne :

Trouvons les cinq façons les plus courantes de trouver des cryptos sous-évaluées :

1. Vérifiez sa capitalisation boursière et sa tokenomique

Confirmez que votre pièce sous-évaluée préférée a une capitalisation boursière saine et ne maintient pas une tokenomique inflationniste.

Notez qu’une offre maximale de jetons inflationniste conduira à la suppression des prix – surtout s’il n’y a pas assez de cas d’utilisation pour les jetons.

2. Vérifiez son équipe de développement

N’investissez dans ce que vous pensez être une crypto sous-évaluée que si vous avez confiance en son équipe de développement. Par exemple, de nombreux investisseurs d’Ethereum ont une grande confiance en Vitalik.

Ils ont même contribué à faire grimper le prix des jetons ETH de quelques centaines de dollars bien avant que des développements significatifs ne soient lancés sur cet écosystème.

Tout comme de nombreux autres ont cru en Satoshi Nakamoto et ont aidé le BTC à atteindre 20 000 dollars bien avant qu’il ne soit adopté comme moyen de paiement par les grandes marques ou comme actif par les investisseurs institutionnels.

3. Vérifiez l’historique de son prix

Vérifiez l’évolution passée du cours de la crypto-monnaie, en particulier sa réaction aux différents rallyes de prix et les facteurs à l’origine du rallye.

La crypto-monnaie s’est-elle redressée lorsque le marché s’est redressé ou à la suite de nouvelles positives concernant le réseau blockchain et a-t-elle chuté après un crash ou des nouvelles dévastatrices concernant le réseau blockchain ?

Ces gains et ces baisses étaient-ils proportionnels au reste du marché et au bitcoin ? Évitez les pièces dont les gains de valeur uniques ou importants résultent du battage publicitaire d’influenceurs ou de célébrités.

4. Vérifiez si elle résout un problème réel et urgent.

Confirmez que la pièce sous-évaluée résout un problème réel et urgent dans le monde. Le bitcoin, par exemple, cherche à réparer les maux de la monnaie fiduciaire, Ethereum fournit une plateforme de contrats intelligents pour des transactions sans confiance, et Cosmos résout le problème de l’interopérabilité des blockchains.

5. Vérifiez ses bailleurs de fonds et ses partenaires

N’investissez que dans des monnaies ayant une équipe solide de bailleurs de fonds. Les investisseurs en capital-risque effectuent des recherches approfondies avant d’investir dans une monnaie. Il en va de même pour la plupart des grandes marques hors chaîne qui cherchent à passer aux cryptomonnaies. N’investissez que dans des pièces sous-évaluées avec une équipe solide de bailleurs de fonds et de partenaires.

Où acheter les crypto les plus sous-évaluées en 2022 ?

Toutes les crypto-monnaies sous-évaluées que nous avons listées dans le guide ci-dessus sont massivement populaires. Elles ont donc été répertoriées avec pratiquement toutes les plateformes de trading de crypto les plus populaires et les échanges autour.

Si vous commencez tout juste à investir dans les crypto-monnaies, nous vous recommandons d’acheter les crypto-monnaies les plus sous-évaluées sur l’une de ces plateformes d’échange de crypto-monnaies :

eToro – La plateforme de trading la plus adaptée aux débutants. Maintient une plateforme de trading conviviale, et une structure de frais transparente, et intègre également des outils de trading social et de copie.
Coinbase – Coinbase si paris pour l’achat de crypto instantanément. Il maintient également une plate-forme de négociation conviviale et est profondément liquide.
Binance – Le meilleur pour des frais de négociation de crypto ultra bas. Binance maintient les frais de négociation de crypto les plus bas et fortement réduits, est profondément liquide, et assure les actifs numériques des clients.

Dans le guide ci-dessus, nous avons discuté de tout ce que vous devez savoir sur la crypto la plus sous-évaluée à acheter en 2022.

Nous avons commencé par mettre en évidence les 10 cryptos les mieux sous-évaluées à acheter. Nous avons également expliqué pourquoi chacune d’entre elles figure sur cette liste, ainsi que ce qu’elles vaudront très probablement à moyen et long terme. Le guide s’est ensuite penché sur ce qu’est une pièce sous-évaluée et sur ce qu’il faut rechercher pour déterminer si une pièce est sous-évaluée.

Questions fréquemment posées sur la crypto la plus sous-évaluée à acheter aujourd’hui.

Quelle est la crypto la plus sous-évaluée en 2022 ?

Dans le guide ci-dessus, nous avons discuté de 10 crypto-monnaies qui, selon nous, seront les plus sous-évaluées en 2022. Choisissez-en une, dont vous êtes sûr qu’elle a un avenir durable et très fructueux, et commencez à investir dès aujourd’hui.

Comment savoir si une crypto-monnaie est sous-évaluée ?

Examinez des facteurs tels que sa tokenomique, vérifiez les facteurs qui font monter ses prix, vérifiez si sa blockchain résout un problème réel et urgent dans le monde, et son équipe de développeurs et de bailleurs de fonds/partenaires.

Quelle crypto va exploser en 2022 ?

Personne ne peut dire quelle crypto va exploser en 2022. Cependant, étant donné l’influence du bitcoin sur le reste du marché, il serait le premier à commencer à rebondir.
Quelle crypto devrais-je acheter en 2022 ?

N’importe laquelle des 10 crypto-monnaies les plus sous-évaluées dont nous avons parlé ci-dessus vaut la peine d’être achetée en 2022. Analysez-les toutes et investissez dans celle qui, selon vous, a le plus bel avenir et la plus grande valeur perçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Le site vie grâce aux publicités, soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pubs, merci UwU